• CONCERTO D'AMOUR



     

    voir l'image en taille réelleConcerto d'amourvoir l'image en taille réelle 

    y1pcignhwqubvkiqybcx3vvnk2

     

    b1iic2mi 

    Mon coeur est un violon

    Ton coeur en est l'archet

    Il joue au diapason

    De mes rêves secrets

    y1pcignhwqubvkiqybcx3vvnk2

     

    Mon corps se fait piano

    Toi seul en a la clé

    Tu possédes le do

    Qui me fera vibrer

    y1pcignhwqubvkiqybcx3vvnk2

     

    Ma bouche une chanson

    Pour chanter ton amour

    Au rythme des saisons

    Pour égayer tes jours

    y1pcignhwqubvkiqybcx3vvnk2

     

    Mon âme violoncelle

    S'envole jusqu'à toi

    Et vient à tire d'ailes

    Pour te parler de moi

    y1pcignhwqubvkiqybcx3vvnk2

     

    Sous mes doigts une harpe

    Aux sons de la tendresse

    Qui de mon coeur s'échappent

    En milliers de caresses

    y1pcignhwqubvkiqybcx3vvnk2

     

    Que ce beau concerto

    Parvienne jusqu'à toi

    Car le monde est si beau

    Quand tu es prés de moi

    y1pcignhwqubvkiqybcx3vvnk2

    fd34creationsTubes125547257184_art

     voir l'image en taille réelle

     

    Poussiére d'étoile 

    y1pcignhwqubvkiqybcx3vvnk2 

      

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rose desvents
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:07

    Sublime poème à mettre dans un écrin de satin doré et à porter sur son coeur.


    Ma douce que c'est joli,j'en ai des larmes aux yeux.


                                                                                      5b11e37910e0

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:06

    C EST SUR CE BEAU CONCERTO

    QUE JE VIENS DEPOSER

    MON PETIT BONSOIR

     

    TELLE UNE PETITE ETOILE FILANTE,

    JE VIENS CHEZ TOI, SANS FAIRE TROP DE BRUIT …

    C’ EST AVEC DOUCEUR

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE

    ET UNE NUIT ETOILEE

    QUE TES REVES SOIENT PEUPLES

    DE JOLIES CHOSES

     

    BISOUSSSS

     

    MICHE

     

    CREA4

    3
    rose desvents
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 04:08

    Bonkour ma poussière en espérant que tu as b ien dormi, pour^ma part pas trop,( la vilaine bête (cafard) est venu roder mais bien vitr je l'aissai.


    Bonne jouene et à cerreùaùp


                                                                                                         cadre_message02

    4
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 05:43

    deux fleurs

    bonjour annie ,bientot tu vas te lever prendre un bon café ,j'espere que tout va pour le mieux .Ce que je te souhaite ,merci de tes messages ,chez moi idem  passe un bon vendredi  gros bisous

    5
    MagalieMSGA
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:26

    Ma douce Etoile, merveilleux concerto d'amour que tu nous offres..c'est si beau ton écrot, toujours autant de talents ma douce... Des gros bisous pour toi et un joli week-end..

    CHAT

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:28

    Ton poème est un sublime concerto d'amour plein de douceur à souhait une petite merveille voir un merveilleux écrit qui ne nous laisse pas insensible, on imagine tout cet amour fabuleux de cet être aimant, comme tout cela et joli ma douce Ninie! Merci et brabo pour ce superbe joyau où tout est magnifiquement bien écrit, ta plume est d'or et le restera à jamais!!! Mille doux bisous...Mary et Rochas...

    7
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:10
    coucou je passe te souhaiter une belle soirée et te fais savoir que bientot ce sera notre grande fête de l'aid el kebir fête des musulmans
    amitié de ton amie boubou
    coucou bonne soiree bisou


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :